Retrouvez toutes les offres
de nos partenaires commerciaux !
Restez au courant des dernières offres cliquez ici

Mentions légales

Amicale du Conseil de l'Europe : www.amicale-coe.eu

Directeur de publication : Amicale du Conseil de l'Europe

Avenue de l'Europe 67075 STRASBOURG CEDEX

Hébergement : Alnetis - OCTOLIA S.A.R.L. 4, rue Charles de Foucauld 67000 Strasbourg - Tél : 03 88 31 88 00 - Fax : 03 88 31 16 06 - e-mail : info@alnetis.fr

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 ("informatique et libertés"), vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier. Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des données qui vous concernent, veuillez contacter directement la société dont les coordonnées figurent sur le site.

Copyright ALNETIS : Les créations réalisées par la société ALNETIS sont protégées au titre du droit d'auteur conformément aux dispositions des livres I à III du Code de la Propriété Intellectuelle. A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales des éléments contenus dans ce site, sans l'autorisation écrite préalable de ALNETIS, est interdite, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur.

Conditions générales

En créant votre compte et en souscrivant une adhésion à l'Amicale via ce site, vous vous engagez à accepter les conditions générales suivantes:

  • La création d'un compte et l'adhésion à l'Amicale en qualité de partenaire est strictement réservée aux entreprises souhaitant offrir des avantages spécifiques aux membres de l'Amicale du personnel du Conseil de l'Europe, basée à Strasbourg (France).

  • La souscription d'une adhésion est faite pour une durée minimale d'un an à compter du jour de la souscription.

  • L'adhésion annuelle permet de publier une annonce sur ce site. La publication d'une annonce comprend: un titre, un texte descriptif, des coordonnées, un fichier pdf (optionnel), ainsi que des photos.

  • L'accès au site permet aussi de gérer, modifier, compléter l'annonce active, ou de la remplacer par une nouvelle annonce. Le partenaire pourra ainsi activer successivement différentes annonces et communiquer sur ses offres promotionnelles tout au long de la durée de souscription. Toutefois, seule l'annonce active sera publiée sur le site.

  • Une fois l'adhésion souscrite, aucun remboursement total ou partiel ne pourra être exigé quelle que soit la fréquence des annonces publiées